Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'en est il des [FACT] ?

+13
Elvira
Gaurax
Vent
Black
AnGeLe
stardust revolution
lady
PhoeniX
Cariboo Master
coyote uggly [STAR]
Ecthelion
Blood
Neytsabesh Triste Sire
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Elvira Lun 14 Avr - 13:25

Bonjour à tous, je viens de prendre connaissance de ce sujet, et je rejoints tout ce qui a été dit, effectivement une guilde morte n'est pas tres motivante pour les joueurs. A ce sujet, je dispose de places dans la mienne, nous souhaitons toujours recruter clin , nous ferons bon accueil aux FACT qui souhaitent integrer une autre guilde dans l'alliance. Very Happy

Pour répondre à ta question Angèle, je n'ai plus aucun contact avec les SSf , je deplore d'ailleur que nous n'ayons pas regrouper les 2 guildes dès le départ...
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Vent Lun 14 Avr - 19:48

Ben si les SSF ne sont plus actifs non plus et que personne n' a de contact avec leurs membres et s'ils ne donnent pas signe de vie d'ici la fin de la semaine, il faudra peut etre envisager de s'en séparer au niveau alliance.

A voir...
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Lun 14 Avr - 21:25

Les FACT reviennent mdr enfin certains n'aime pas WOW les noobs loooool
parcontre moi chui bine chez les STAR donc voilà essayé de contact le MG romain pseudo I yuky kuroi I pour plus d'infos savoir se qu'il font avec leurs guilde

allé a ++ bisous soph
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Ecthelion Mar 15 Avr - 1:57

Si certains SSF et FACT sont de nouveau actifs, pourquoi ne pas fusionner les deux guildes? ça ferait une place de dispo pour une autre guilde cool
Ecthelion
Ecthelion
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Abîme de Bataille
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage principal
Nom: Ecthelion Caledor
Profession: Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Mar 15 Avr - 11:03

oui c'est sur bin contacté le MG et les SSF et fusionner n'est pas une mauvaise idée
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par PhoeniX Mar 15 Avr - 11:41

Je rejoins votre idée de fusion.
De plus le fait de fusionner des membres actifs de Guilde permet d'avoir une seule Guilde certes, mais une guilde vivante et de ce fait , plus active et dtnamique au sein de l'alliance.
Voila
Cya I.G.
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Neytsabesh Triste Sire Mar 15 Avr - 11:49

Si les deux parties sont ok pour fusionner,pourquoi pas.Il faudrait avoir leur avis à ce sujet.

See You Soon IG.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par nicolas Mar 15 Avr - 16:21

Oula je viens juste de lire le topic, bon j'ai pu voir que beaucoup souhaite dissoudre les FACT et désolé de faire tache mais non ^^ au mieux on quitte l'alliance mais ceux qui sont partis des FACT en même temps ... à part sophie...
Bref oui Romain est le Mg actuel désolé mais moi j'ai du renoncer après 4 décès dans ma famille en 4 mois plus de très gros problemes au seins de ma famille ba guild wars je vais être franc c'est pas ma priortié...j'ai joué quelques heures à wow je crois 11 heures et je suis considéré comme un noob génial ^^j'y joue plus à ouai j'ai oublié de dire que j'avais plus de pc pendant une période lol.

Bon je suis pas venu pour pleurer ni pour exposer que j'ai eu des grands malheur dans ma famille NON, je dis juste que m'oppose à dissoudre les FACT ceux qui sont partis perso ... et je tiens à rappeler que guild wars est un jeu que dans la vie y'a d'autre priorité maintenant si vous voulez nous kicker je comprend a guilde n'a pas été active c'est derniers temps je le reconnais, moi je vais rejouer tout doucement à guild wars avec ma fiancée et encore désolé si je me suis fais passer pour un noob.

nicolas
GRD
GRD

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par PhoeniX Mar 15 Avr - 16:42

Bonjour Nico,
Je pense que tu as du lire le topic fort en diagonale. Il y est abordé le sujet de kick, et de fusion avec les SSF. Detoute façon une dissolution serait votre décision , et je comprends que tu y sois opposé.
Au sujet des décès t'ayant frappé ces derniers mois, tu as mes sincères condoléances.
MAintenant, il serait appréciable que les commentaires aigres-doux cessent de toutes parts, tant sur ce topic que sur le chan alliance, je rappelle qu'il y a les mp pour ce genre de choses. Merci de respecter cette requête.
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Ryuaneru Mar 15 Avr - 16:57

Alors moi c'est ryuaneru , alias mael le solitaire , j'ai été officier des fact pendant prés d'un an et j'ai demandé a etre degradé car je ne jouais plus assez .
Alors pour ma part :je pense avoir fait le tour de GW , mis a part les sorties en guilde entre fact , il n'y a plus rien qui me motive dans le jeu et beaucoup de gens sont dans ce cas c'est un peu le cas pour nicolas par exemple ou pour dark geri el qui a été cité plus haut comme etant le pire des saboteurs de guilde. Il est vrai que lorsque celui ci a proposé l'idée de jouer ,a wow , c'est l'idée de s'eclater et de tester qqchose de nouveau car nos seules connexions a gw etaient de rester au hall de guilde pour parler... De plus pour le fait de dissoudre les fact et de recuperer nos membres , je vous dis clairement que je suis contre, la guilde restera , meme si les 10 membres principaux : Suky dynaide nicolas moi mistik dark geri et d'autres sont seuls dans la guilde comme sa c'est deja vu.Maintenant je ne dirais qu'une chose que ceux qui veulent partir partent , mais il est hors de question que l'alliance nous oblige a dissoudre la guilde.

Ryuaneru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Mar 15 Avr - 17:05

mael on vous a pas dit de dissoudre ^^ on vous a dit de prendre connaissance avec les SSF qui sont partis sur WOW et de voir si il restait des joueurs chez dans ce cas il irais chez vous les FACT et c'est les SSF qui seront dissou pas vous looool .

de plus vous en auriez moins marre si vous fesiez connaissance avec l'alliance j'ai essayé je vous ai mis le lien de forum pour vous inscrire et puis nan rien a bougé , donc j'en déduit que vous joué qu'entre vous mais réfléchissez un epu et mélangé vous a l'alliance ils sont super sympa et on s'ennuie moins en tout cas c'est le cas pour moi

enfin bon faut qui est une couille dans le potage pour que vous remuez vos fesses bande de rigolos ^^

allé a++ IG soph
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par nicolas Mar 15 Avr - 17:20

heuuuuu sophie c'est moi qui est trouvé l'alliance merci de me dire comment il sont gné faut que je te rappel que c'est toi qui est rerevenu dans la guilde quand nous sommes entrés en alliance?


Dernière édition par nicolas le Mar 15 Avr - 17:23, édité 1 fois

nicolas
GRD
GRD

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Neytsabesh Triste Sire Mar 15 Avr - 17:22

C'est quand même triste de devoir envisager les solutions radicales,pour que quelqu'un donne un signe de vie.

Autant pour certains le silence est compréhensible,Nico (mes condoléances),autant pour d'autre,cela coûte pas bien cher de venir dire sur le fofo,on va être absent un petit moment,le tps de s'essayer à autre chose.Ca evite le genre de dérive dans laquelle on est entrain de s'engouffrer.Il faut pas oublier que l'on joue en Alliance.

Ensuite,dans le cas présent,personne n'a parlé de dissoudre votre Guilde,mais de fusionner les [FACT] avec les [SSF].Le cas échéant,vous êtes plus nombreux que les [SSF],donc il serait plus juste de dire integrer les quelques membres [SSF] restant,si ces derniers sont d'accord bien entendu, aux [FACT],si vous etes d'accord aussi.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par ryuaneru Mar 15 Avr - 17:28

soph j'ai fais connaissance avec l'alliance mais ce n'est pas parce que la guilde est inactive qu'il faut la saboter ou la deserter :
guilde inactive =) guilde sabotée =) membres part =) encore plus inactive =) membres sur wow =) couilles dans le potage =) embrouilles totale =) alliance pas contente >_<

ryuaneru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par coyote uggly [STAR] Mar 15 Avr - 17:30

ayé sa va être de ma faute tous sa bin merde alors

sur ce je sort a++ tard je viendrai lire après
coyote uggly [STAR]
coyote uggly [STAR]
star
star

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 46
Localisation : Lorraine 54
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnage principal
Nom: coyote uggly
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Suky Mar 15 Avr - 17:37

Alors pour commencer, Sophie, tu me déçois, je ne sais pas si tu as bien compris l'enjeu dont on parle depuis le début.
Il est hors de question que nous nous éclations dans l'alliance, ou que nous refaisions une nouvelle guilde avec les "survivants", premièrement parce que ça reviendrait au même, deuxièmement parce que nous avons un hall complet, troisièmement parce que ça n'aura aucun intérêt de nous associer avec des inactifs... De même recruter des membres qui sont débutants ne dynamiseront pas plus la guilde... les personnes qui se plaignent sans agir non plus!
Ensuite, l'alliance a été trouvée par Nico, donc encore heureux qu'elle soit active, et tant mieux qu'elle soit à ton goût. Je ne peux pas dire si tu as été vraiment active ces derniers temps, étant donné que je ne suis plus souvent connectée moi même, mais dans mes souvenirs tu était peu présente, et lorsque tu étais là tu ne restais pas même pour une sortie en guilde. J'espère également que tu auras le tact de ne pas mettre de blagues douteuses sur le site de l'alliance, comme tu l'as fait sur notre forum...ça pourrait nuire à ta crédibilité.
Pour terminer, les personnes qui sont allées sur WOW, avaient pour but de tester un "nouveau" mmorpg, nous n'avons en rien laissé tomber Guild, et même s'il y a une période d'inactivité, ça arrive dans toutes les guildes et pas seulement la notre. Alors nous nous passerons de vos commentaires sur les "guildes mortes".

Suky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par nicolas Mar 15 Avr - 17:39

Neytsabesh Triste Sire a écrit:
Autant pour certains le silence est compréhensible,Nico (mes condoléances),autant pour d'autre,cela coûte pas bien cher de venir dire sur le fofo,on va être absent un petit moment,le tps de s'essayer à autre chose

Un message est déjà présent à ce sujet j'ai même informé des gens IG

Pour en venir aux agressions sur le forum et chan ally je tiens à signaler que je ne supporte pas les insultes, si un membre des FACT se met à insulter dans le chan alliance il sera viré de suite !!! je regarde le sujet saucisse trop cuite actuellement mais que cela marche dans les deux sens !!! à bon entendeur.

nicolas
GRD
GRD

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Blood Mar 15 Avr - 17:42

Je dois bien avouer que jusqu'à quelques jours, je ne savais même pas que les FACT avaient la moitié de leur membre sur WoW.
Il a fallu que l'on voit un appel de certains membres des FACT à rejoindre d'autres guildes pour que le topic apparaisse.
A aucun moment nous ne voulons donner des ordres aux FACT et aux SSf. Vous ferez ce que vous voulez. Les SSF doivent etre au moins.... une personne pas plus. Et apparement il est pas trop la.
Au départ, voyant que les derniers membres actifs partaient de la guilde, nous nous sommes demandés si les FACT, ainsi que les SSF, avaient encore un futur. Concernant les FACT, la question en se pose plus car apparement la guilde repart quelque peu.
Point final. Very Happy
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par ryuaneru Mar 15 Avr - 17:47

ouaip alors on va modifier le schema ->Nico president ->recrutement de bons joueurs ->anciens fact represent->guilde de roxxor du poney->plus de couilles dans le potage -> alliance "keep on smiling"
Emballé c'est torché point final

ryuaneru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par PhoeniX Mar 15 Avr - 18:20

Nicolas,
Je ne peux que te rejoindre quand tu parles du " dans les deux sens". Encore faut-il que certains des FACT cessent de systématiquement chercher des noises à Sophie principalement. Elle a fait le choix de vous quitter, respectez cette décision. Il y a un moment où la patience de certains arrive à bout et on en arrive aux débordements vus ces derniers jours sur le canal Alliance que personnellement je déplore. QUAND les bébordements de certains des FACT cesseront, la question de sanctions pourra être posée si elle est encore d'actualité. Nous avons un esprit de tolérance chez les STAR mais nous ne tolérons pas non plus les insultes.
Il serait maintenant temps que tout ceci soit mis de côté une bonne fois pour toute et que tu respectes le programme que Ryuaneru
ouaip alors on va modifier le schema ->Nico
president ->recrutement de bons joueurs ->anciens fact
represent->guilde de roxxor du poney->plus de couilles dans le
potage -> alliance "keep on smiling"
Emballé c'est torché point final
ce qui ne pourra que faire du bien à tous et retrouver un ESPRIT ZEN et convivial.
Amicalement
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Blood Mar 15 Avr - 18:34

Du calme mes amis, du calme. Very Happy
On ne va pas se mettre sur la tronche pour cela.
Il faut exposer les problèmes:
- Quel avenir pour les FACT ? : On ne peut pas gouverner chez les autres. Les FACT ne semblent plus une guilde OFF, donc l'avenir des FACT ne se pose plus de la même façon.
- Les Insultes sur le Canal Ally : Inadmissible, nous sommes des personnes matures. Je me fiche de savoir qui a commencé ou qui a tord, le canal alliance n'est pas fait pour cela. Si vous avez des rencoeurs envers les personnes, il existe les MP ou TS.
- Les personnes injurieuses : Soit c'est sur le coup de la colère, sur l'instant, et là, on peut accepter, soit ces mêmes personnes continuent et cela va devenir lourd.

De mon humble avis, le calme doit revenir sur cette alliance. Je comprends que les FACT aient pû mal prendre certains messages. Ca ne fait pas plaisir quand on lit ce que l'on doit faire.
A contrario, ces messages, me semble t'il, n'etaient pas là pour mettre le feu mais plutôt trouver des solutions. Il faut bien comprendre que les idées de fusion de guilde avaient été exposées alors que l'on n'avait aucun signe de vie.
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par alienor Mar 15 Avr - 18:55

ah ouais sophie fait ce qu'elle veut de toutes facons j'en est rien a foutre mais bon ce n'est pas une raisons pour insulter la guilde et les membre parceque tout les noob et les truc du genre meme si je ne suis pas un mec nerveux ca sa ménerveux et en plus insulté des gens dans leurs dos comme sa ce n'est pas une atitude tres courageuse et ca ne se fait vraiment pas je deteste les gens comme sa qui n'ont meme pas le courage de dire au gens ce qu'il en face je n'en ajouterais pas plus mais je n'en penserais pas moins.

alienor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Mega Pof Mar 15 Avr - 19:19

Je plusoie pour ce qu'a dit Blood,

Mantenant qu'on sait où on en est, ce n'est plus la peine d'en rajouter des couches.

Si toutefois certains sentent le besoin de s'expliquer, il y a le MP, pour régler les affaires directement avec la ou les personne(s) concernée(s).


@ + + IG les poulets^^

(les poulets étant un terme amical, qu'on ne se méprenne pas hein^^ clin )
Mega Pof
Mega Pof
star
star

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Mak Gyver
Profession: Ritualiste

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Blood Mar 15 Avr - 19:35

Quoi, c'est toi qui me dit que je suis un poulet ???!!!???
boul
Blood
Blood
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : NSPP
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Blood Sanzo
Profession: Moine

http://ltdm.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Invité Mar 15 Avr - 21:38

Blood je ne te comprend pas du tous , soit c'est une plaisanterie que je ne comprend pas vu le smilies soit tu n'as pas lu la fin du message de notre cher Pof

Si reponse ce fait je m'aviserais de te repondre convenablement

Sur ce ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en est il des [FACT] ? - Page 2 Empty Re: Qu'en est il des [FACT] ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser