French Factory [FACT]

Aller en bas

Mission Gwen French Factory [FACT]

Message par nicolas le Dim 23 Déc - 4:31

Et voila une autre bande de naheulbeuk pas très fini... alcolo3

pour la petite histoire : La guilde des ''French Factory'' est une guilde qui commence à prendre de la bouteille cependant il s'agit d'une guilde qui a changé de nom, l'ancienne guilde s'appelait ''Final Fantasy Star'' pourquoi elle n'existe plus? Déjà pour commencer elle existe toujours mais nous avons dû l'abandonner car suite à un changement de maître de guilde nous n'avons pu en reprendre le contrôle (maître absent).
Mais pour reprendre au début notre guilde ne s'est pas formée sur guilde wars, avant cela nous étions sur Knight Empire un autre mmorpg qui est devenu payant :( , même si le nom a changé notre team reste la même depuis bientôt plus d'un an, le nom n'était pas éxactement le même regardez ;) devenu ''French Factory'' tout simplement car sur knight le nom de clan ou même d'un personnage ne pouvent se diviser en deux parties.
Pour dire à quel point la guilde est solide malgré un petit nombre de membre, nous sommes presque tous des amis dans la vie réelle, c'est donc dans une ambiance bon enfant que notre guilde évolue.
Pourquoi ''French Factory'' de l'anglais ''entreprise française'' son nom ne s'arrête pas là, il s'agit du nom de notre clan sur knight Empire et pour qualifier ce mmorpg je dirai qu'il s'agit d'un jeu ''d'XP'' le lvl étant 80 et qu'il fallait pesque 2 mois voir plus en fonction du niveau pour obtenir un lvl vous comprenez maintenant qu'il s'agissait d'une véritable entreprise à XP ;) également sur ce jeu les français sont très très rares d'ou le nom de ''French Factory''.
Pour guilde wars nous avons gardé la meme ambiance de Naheulbeuk, il ne sagit pas d'un roleplay mais plutôt de jouer pour le fun et s'amuser.




hall : l'ile de la solitude (nous avons otut les PNJ)

composition de la guilde : vioc

French Factory

maitre de guilde :

- lord nico rosenbaum

Officiers :

- dynaide la moine
- dr heightmeyer
- mael le solitaire
- ll mistik ll

Membres :

- 29 membres

notre forum : http://frenchfactory.leforum.eu/index.php

A savoir que nous avons également une guilde SMURF les ''French Factory II'' qui eux sont bave luxon bave !!! sux les suxons ^^

Maitre de guilde :

- Light vader

Officiers :

- Lord nico rosenbaum (mon 2 eme compte)
- itachi sempai
- wendy des ombres
- saskia shiroi

Membres :

- je sais pas... 10 peut etre idee

nicolas
GRD
GRD

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum