Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Retour des farms ?

+10
Elvira
lady
Cariboo Master
PhoeniX
Neytsabesh Triste Sire
Mega Pof
youpi
Gaurax
sigmund
Vent
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour des farms ? Empty Retour des farms ?

Message par Vent Sam 27 Sep - 11:19

Alors voilà, j'entends de nouveau reparler de nos amis les farms, pour mon plus grand plaisir.

J'entends aussi parler d'un éventuel retour de leur guilde dans notre alliance, pour mon plus grand plaisir encore^^

Alors j'ouvre ce topic, pour que chacun puisse s'exprimer à ce sujet, notamment les farms s'ils souhaitent effectivement rejoindre notre alliance.

Quelle que soit leur décision et la notre, ils seront toujours les bienvenus dans nos sorties organisées (sur le fofo ou IG), la priorité étant bien sûre donnée aux alliés !
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par sigmund Sam 27 Sep - 11:36

Hier soir, sur le donjon de Oola nous avons eu la présence de 3 FARM.
Après discussion avec Gaurax, il nous a expliqué que sa guilde n'était plus aussi active qu'autrefois (autres jeux, lassitude de GW, manque de nouveau défi) et que pour monter des sorties c'était difficile.
C'est naturellement que le rapprochement des FARM avec nous s'est posé puisque ils ont déja fait parti de l'alliance mais il faudra un peu de temps pour l'idée fasse son chemin (discussion interne au sein de l'alliance, je suppose et chez eux aussi).
Une chose est sûre c'est que personnellement, j'ai pris plaisir à jouer avec eux et que recommencer ne me pose pas de probléme bien au contraire . jcach
Amicalement.
sigmund
sigmund
OADE

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Gaurax Sam 27 Sep - 14:03

Bonjour à tous,

Comme l'a si bien dit Sigmund, nous avons participé à ce donjon avec vous et ce fut fort sympathique!
J'ai vraiment apprécié de faire cette petite sortie et ce sera avec joie que je me joindrais à vous pour de nouvelles aventures Smile et certainement quelques autres de la guilde aussi.

Pour le moment, on va pas précipiter les choses en se disant que nous allons revenir dans l'alliance (faudrait déjà qu'on arrive ,nous,à se rejoindre en même temps dans la guilde clin, on a essayé un planning de sorties qui à jamais démarré siffle )
mais plutôt d'essayer de rejouer plus souvent ensemble.

Pour ma part, je passe régulièrement depuis le début sur ce forum et donc je suis plus ou moins au courant de vos organisations; Carrie m'a donc suggérer de m'y inscrire quand une sortie me tente.
Ce sera probablement pour le week-end que je jouerais car la semaine je laisse maintenant une place plus grande à ma vie de famille.

Pour en revenir à l'alliance, j'ai posté un pitit message chez les farms pour leur faire part de tout çà; on verra donc l'évolution de l'histoire. je vous tiendrai au courant.

--->"...l'essentiel est de participer..." (par je sais plus qui xD)

donc à bientôt et bon jeu à tous!
Gaurax
Gaurax
Uber Posteur
Uber Posteur

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Belgique
Humeur : Coool parfois
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par youpi Sam 27 Sep - 21:46

salut, en ce qui consernne le retour des farm

Je suis absolument contre le faite que les farm aillent dans une autre alliance que la notre ^^
youpi
youpi
Savant Posteur
Savant Posteur

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : gouyette
Humeur : non j'ai le nez bouché
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Mega Pof Dim 28 Sep - 4:52

Je me permet de doner mon opinion, sans détour et franchement:

L'inactivité sur GW:
Il est indéniable qu'avec les derniers MMO sortis et les obligations IRL de chacun, la fréquentation de GW par certains membres des différentes guildes a sensiblement baissé et c'est normal, en tous cas, ça peut se comprendre.

Le positif
J'aprécie bcp les farm, ils ont en globalité un bon niveau de jeu, savent écrire, possèdent une bonne maturité et font de leur mieux pour "faire bouger les troupes"

Le négatif(si je puis dire)
Je les trouve quelque peu indécis quant à leur choix de quitter l'ally, revenir, re-quitter, re-re-venir. L'alliance n'est à mon avis pas un moulin (je le dis comme je le pense, sans critique, mais ouvrir à la réflexion)
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas contre leur retour, bien au contraire, mais que ce soit une bonne fois pour toute.

Voilà mon avis, sans détour,
je reste ouvert à d'autres visions de la chose et viendrais régulièrement voir ce qu'il en est,

amicalement,
Seb ;)
Mega Pof
Mega Pof
star
star

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Mak Gyver
Profession: Ritualiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Neytsabesh Triste Sire Dim 28 Sep - 5:19

Même avis que Seb,avec un négatif qui pèse un peu plus dans la balance.

Bien que je dois admettre que leur présence peut créer une dynamique au sein de L'Alliance qu'il manque à l'heure actuelle.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par PhoeniX Dim 28 Sep - 13:25

Avis totalement similaire à ceux des deux Sebs.
Clairement j'apprécie énormément les Farm pour leur maturité, leur niveau global de jeu, leur sens de l'humour ainsi qu'un côté pas preneur de tête, et un côté assez easy going. De plus les Farm étaient connus dans l'Alliance comme des gens qui bougaient pas mal et cet aspect ne peut qu'être profitable à une Alliance qui traverse une période de grand calme.
Maintenant l'aspect moins agréable, désolé mais il doit être abordé pour rester objectif et pour ce faire je mettrai volontairement l'aspect affectif de côté. Les Farm sont déjà partis et revenus par le passé. Personnellement, ce côté "on prend l'Alliance pour un moulin" ou pour la "roue de secours" particulièrement dérangeant. C'est à mon sens le seul point réellement négatif.
Maintenant j'apprécie clairement de jouer avec les Farm, et leur retour peut être bénéfique à une Alliance qui visiblement ne traverse pas la période la plus glorieuse et active de son existence. Donc oui, je suis pour le retour des Farm MAIS il faut que le message soit clair: nous ne sommes pas une "solution de repli" ni un "moulin" et que donc en cas de nouveau départ de l'Alliance, ce départ serait un " aller simple". De plus il faudra aussi que les Farm démontrent qu'ils ont quelque chose à apporter à notre Allliance -ce dont je ne doute pas-, tout comme nous pouvons aussi leur apporter quelque chose.
Le bon sens commande que dans ce genre de choses, les deux parties en retirent un bénéfice.
Donc OUI au retour des Farm MAIS assorti de la mise en garde évoquée ci dessus.
Maintenant que j'ai émis mon avis objectif, je peux me permettre de laisser parler l'aspect plus relationnel en disant ceci: OUI et ce sera avec le plaisir de pouvoir rejouer avec vous les Farm Very Happy

Amicalement à tous


Dernière édition par PhoeniX le Dim 28 Sep - 14:08, édité 1 fois
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Gaurax Dim 28 Sep - 13:59

Cà fait un froid dans le dos à la première lecture de vos réactions mais bon je préfère cette bonne franchise que de ne rien dire et râler dans son coin.
Mais trop de franchise tue l'ambiance faudrait pas l'oublier.

C'est pas avec 2-3 sorties que l'on peut se permettre de dire que nous allons revenir dans l'alliance, il n'en a jamais été question.
Seulement de jouer ensemble était le but.Donc pas question de s'emballer et spéculer pour rien.
Donc c'est clair, il en restera ainsi, nous reviendrons pas du moins tant que j'en serai le MG.
Maintenant si vous voulez jouez avec nous pas de soucis et vous avez qu'à appeler IG.
Et nous serons dispo ou pas!

bye
Gaurax
Gaurax
Uber Posteur
Uber Posteur

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Belgique
Humeur : Coool parfois
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Cariboo Master Dim 28 Sep - 15:01

Au moins, cela met un coup d'arrêt à tout débat
lol
Pour ma part, cela m'a fait bien plaisir cette reprise de contact.
J'apprécie votre attitude à aller beaucoup vers les autres Gally et Gaurax.

Vous seriez revenu dans l'alliance, cela m'aurait bien fait plaisir, tout comme le retour du frère prodige. (je n'ai pas voulu parler du fils prodige, ne concidérant pas qu'une guilde soit au dessus des autres).
Après, qu'une guilde quitte l'alliance, c'est un moment de plus ou moins triste, après, il est naturel d'aller vivre ces expériences.

En tout cas, j'espère que nous aurons des parties de jeu plus fréquentes.

Futur sujet ? que peut apporter une alliance ?
cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par sigmund Lun 29 Sep - 14:53

Donc si j'ai bien compris, le problème vient que les FARM ont fait parti de l'alliance et ont bougés.
Je n'étais pas encore dans l'alliance à l'époque mais je crois que si des personnes sont motivés, mettent un plus quand nous jouons et ceci dans la convivialité et la bonne humeur où est le problème ?
Peut être que le fait de bouger est pour voir d'autre chose est naturel (partir sur PVP ou bien GVG par exemple, et après un temps se rendre compte que ce n'était pas la panacée).
Je reste sur ma position qui est : ce sont des gens agréables, on rigole bien sur TS, qui sont actifs et surtout même si nous passons beaucoup de temps dessus tout ceci n'est qu'un jeu, non ?
En écrivant le post précédant, je ne m'était attendu à une telle levée de bouclier, erreur vraisemblablement dû a une méconnaissance de l'histoire de l'alliance. Je m'en excuse.
Amicalement à tous. Sig.
sigmund
sigmund
OADE

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Sud
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage principal
Nom:
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Vent Lun 29 Sep - 19:53

Ben pour ma part la porte de l'alliance leur sera toujours ouverte s'ils souhaitent nous rejoindre.

Leurs divers aller retour m'importent peu.

Mais de toute façon, il faut déjà pour cela qu'ils aient effectivement envie de nous rejoindre, ce qui n'est pas le cas de suite apparemment car ils souhaitent renforcer leur guilde auparavant.

A suivre...
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par lady Mar 30 Sep - 8:40

vous savez le sujet est brulant, mais je suis du meme avis que gaurax rien n'empeche 2 guildes a jouer ensemble meme si elles ne sont pas dans la meme alliance, je pense que leur retour au sein de nos sorties c'est une bonne choses mais je pense aussi que notre alliance n'ai pas un moulin, et puis apres tout on s'en fou qui rentre et qui part et qui revien , on est deja pas beaucoup a se connecter en ce moment , on joue avec notre coeur aussi ceux qui veulent jouer ensemble le font les autres ben font leur bonhomme de chemin a coter avec ou sans autres joueurs faut arreter de se prendre la tete pour des conneries pareil si les Farms sont content de nous retrouver je trouve que c'est deplace de leur fermer la porte a la g... mais bon au vu des sensibilite de chacun moi je ne dit rien mais je dit tout , le tout c'est de trouve de bon coequipier pour se faire des sorties memorables comme hier soir hein Gally!!^^
mais voilas arretons de se prendre la tete pour rien , on joue a un jeu aussi , c'est pas non plus une equipe de foot ou faut racheter les joueurs des millions aller
a bon entendeur salut
et a bientot les farms
lady
lady
LVDV Admin
LVDV Admin

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: oui
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Neytsabesh Triste Sire Mar 30 Sep - 12:48

Mais mes chers ami(e)s,vous faites comme bon vous semble.

Comme nous [star],nous ferons comme bon nous semble.

A bon entendeur salut.
Neytsabesh Triste Sire
Neytsabesh Triste Sire
star
star

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation : Plateau de Leng
Humeur : tout dépend du sourire de la victime.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Diane De Soupir
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Mega Pof Mar 30 Sep - 14:15

Eh bien, que de réponses, tout ça pour ça...

Loin de moi l'idée d'agresser quiconque.
Loi de moi également l'envie de faire choper un rhume à Gaurax.

Je pensais que mon post était pourtant clair , posé et sans "coup de geule"

Mega Pof a écrit:
Je me permet de doner mon opinion, sans détour et franchement
ça veut dire que je donne juste mon point de vue , le plus objecivement possible.

Mega Pof a écrit:
L'alliance n'est à mon avis pas un moulin (je le dis comme je le pense, sans critique, mais ouvrir à la réflexion)
en effet, ça fait plusieurs allez-retour déjà, je dis pas qu'on a pas le droit d'aller voir ailleur, au contraire, mais à moment donné, savoir se poser, c'est tout.

Mega Pof a écrit:
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas contre leur retour, bien au contraire, ...
Bien compris que leur retour n'était qu'hypotétique.
Le but comme l'a précisé Gaurax étant de jouer ensemble.
Mais au cas où, je tenais à aborder ce point.


Ceci étant dit, je commence à en avoir ras le bol que mes propos ou ceux de mes coéquipiers soit quasiment toujours mal compris ou déformés.
Comme on l'a déjà expliqué, nous ne pratiquons pas la langue de bois chez les [star] et espérons en tirer des enseignements profitables à tous.
Plutôt que vexer tout le monde, c'est pas le but.
Il faut savoir accepter les critiques pour mieux avancer, et nous également nous les acceptons, sans s'offusquer.
(Même si parfois c'est se faire traîter de 'grognons', ou s'il faut qu'on 'ravale notre salive'.)
à mon avis, il vaut mieux ça que de jouer l'ipocrisie.
Telle est notre philosophie, et elle a souvent portée ses fruits.


En attendant, je resterais muet dans mon coin, à espérer des jours meilleurs.
ça évitera j'espère toute polémique à l'avenir.

@++
Mega Pof
Mega Pof
star
star

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Mak Gyver
Profession: Ritualiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Mega Pof Mar 30 Sep - 14:45

Donc,
Retour des farm = OUI s'ils le veulent.
Alliance "moulin" = NON
clin
Mega Pof
Mega Pof
star
star

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage principal
Nom: Mak Gyver
Profession: Ritualiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Cariboo Master Mar 30 Sep - 14:49

Pof,
en toute cordialité cops
c'est toute la difficulté, de la communication écrite, de ne pas donner libre cours à une mauvaise interprétation ou une déformation.
Rassures toi, cela n'arrive pas que à toi ou à ta guilde.
Je compatis.

Mais je trouve qu'il vaille mieux l'ouvrir que de rester tous muer.

A l'attention de mes chers lecteurs,
nous ne passons pas forcement un maximum de temps à rédiger nos messages
essayer d'interpreter les textes dans leur sens le plus positif
et tournons 7 fois nos claviers autour de nos écrans avant de rédiger une réponse
bises


cari
Cariboo Master
Cariboo Master
OADE

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 58
Localisation : Paris La Défense
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Carrie Boulette
Profession: Nécromant

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par PhoeniX Mar 30 Sep - 22:59

Bon, au vu de certaines réactions, je pense utile de mettre les choses au point, vu que visiblement certain ont soit un gros problème de vue soit un talent consommé pour pratiquer la déformation éhontée de propos. Déjà ce genre de problème arrive de façon assez régulière avec les posts de certaines personnes particulièrement. Je fais clairement allusion à Seb , Pof et moi-même. Et je ne peux que comprendre le ras-le-bol de Pof ( qui pourtant est le plus modéré et apaisant de nous ) que je partage.
Alors oui nous les [star] ne pratiquons pas la langue de bois. Mais mettons les choses au clair, le but est clairement de faire avancer les choses au sein de l'Alliance. Maintenant si certains trouvent nécessaire de pratiquer la déformation de post ou de ne retirer QUE le négatif, je ne peux que les laisser s'amuser à ce genre de choses que je ne qualifierai pas.
Maintenant ceci étant dit je vais répondre et poser certaines questions
Lady: Où as tu lu que qui que ce soit "fermait la porte à la g!" des farm? La réponse DE TOUS a été positive même si accompagnée de mise en garde!
Gaurax : Trop de franchise dis-tu? J'appelle celà de l'objectivité ni plus ni moins. J'ai cité vos nombreuses qualités tout en pointant ce qui était dérangeant chez vous. Tu pourras d'ailleurs noter que j'ai pris soin de laisser l'aspect relationnel pour la fin. Je suis assez déçu de voir que tu n'as retenu que le négatif dans les réactions.
Vent : Je désire savoir si ton post n'exprime QUE ton opinion personnelle ou une décision de la Guilde chef de l'Alliance? merci de ta réponse.
Maintenant je vais résumer mon avis vu que certains ne l'ont pas compris
Comme Pof le dit
Retour des Farm : Oui
Alliance moulin : Non

J'espère que cette fois tout le monde aura compris.
Maintenant je voudrais terminer par le post de Carrie qui est le plus posé et incitant au calme. Merci pour celà ok

Je vais conclure en disant ceci : il est temps que tout le monde se calme et se mette qques seaux de glaçons dans le slip... Je me suis déjà appliqué le traitement AVANT de répondre...

A bon lecteur !

Cordialement à tous
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par lady Mer 1 Oct - 8:00

Lady: Où as tu lu que qui que ce soit "fermait la porte à la g!" des farm? La réponse DE TOUS a été positive même si accompagnée de mise en garde!

j'ai pas dit que quelqu'un avais dit ca , c'est moi qui l'ai dit , puis de toute maniere on a trouver un arrangement avec gaurax la semaine prochaine , lui et 1 ou 2 des farms rentre a gouyette et puis c'est tout, apres c'etait juste pour dire d'arreter de vous prendre la tete pour ce genre d'affaire !! comme ca je pense calmer les choses et arretons les discutions qui ne menent a rien car la ca rippe vioc vieu
lady
lady
LVDV Admin
LVDV Admin

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 48
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: oui
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Vent Mer 1 Oct - 11:27

Vent a écrit:Ben pour ma part la porte de l'alliance leur sera toujours ouverte s'ils souhaitent nous rejoindre.

Leurs divers aller retour m'importent peu.

Mais de toute façon, il faut déjà pour cela qu'ils aient effectivement envie de nous rejoindre, ce qui n'est pas le cas de suite apparemment car ils souhaitent renforcer leur guilde auparavant.

A suivre...

Si tu sais si bien lire, comme tu en doutes de pas mal de gens, cela devrait répondre à ta question Luc.
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par PhoeniX Mer 1 Oct - 12:30

Lady : entièrement d'accord avec toi, de toute façon la position de Gaurax étant des plus claires, je ne pense pas que le sujet doive encore être abordé.

Amicalement


Dernière édition par PhoeniX le Mer 1 Oct - 15:46, édité 1 fois
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par PhoeniX Mer 1 Oct - 12:52

Vent : De par ta position, ton message peut être interprété comme une décision unilatérale ou un avis personnel. Pour ton information un simple mot du genre "personnellement" ou indiquant sans ambiguité qu'il s'agit de TON avis personnel évite toute possibilité de méprise .
Donc quand un message laisse la latitude à plusieurs interprétations, il me parait logique de demander à son auteur d'être plus précis au lieu de réagir directement!
Par contre je t'invite à relire les appels au calme, l'ironie facile n'étant pas vraiment la solution la plus intelligente pour retrouver une ambiance "zen"! Dans l'intéret de la vaste majorité des joueurs, je ne réagirai pas à ta petite assertion perfide.
Comme je serais assez déçu si - par la force des choses - je devais tremper ma plume dans un encrier rempli du fiel le plus exquis ( je prends la liberté de cette métaphore ), Je renouvelle donc cet appel à calmer les esprits.
De toute façon ce débat n'a plus de raison d'être de par la prise de position claire et nette de Gaurax, le sujet du retour des farm est donc CLOS définitivement en ce qui me concerne

Mon seul souhait pour l'avenir est que les débats contradictoires puissent se dérouler de façon plus intellectuelle et rationnelle sans déformation de propos ou ironie à deux balle (Eurocent pour éviter toute confusion possible).



Dernière édition par PhoeniX le Mer 1 Oct - 15:42, édité 1 fois
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Elvira Mer 1 Oct - 15:38

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre, si une question est posée, c'est pour avoir des avis en reponses , et les avis peuvent diverger... Je ressens une certaine agressivité dans ce debat , est ce dû à une mauvaise interpretation ou à une mauvaise comprehention? La franchise est appreciée mais est critiquée en meme temps, c'est contradictoire...

Ecoutez la voix de la sagesse, celle de Carrie, qui trouve toujours les mots justes et la pointe d'humour pour adoucir les esprits.
Elvira
Elvira
OADE

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2007

Personnage principal
Nom:
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par PhoeniX Mer 1 Oct - 15:45

Carole, à l'instar de Carrie, tes paroles sont d'or et me sont parvenues, j'espère que tous les entendront ...

Avec toute mon amitié
PhoeniX
PhoeniX
star
star

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Enflammée ^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage principal
Nom: Tarja Firechild
Profession: Elémentaliste

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Ecthelion Sam 4 Oct - 11:40

Au risque d'arriver comme un cheveu dans la soupe, je suis du même avis que mes compères de donjons [Star] toutefois, ce n'est en rien un NON quant à votre entrée dans l'alliance.

Nous ne pouvons ignorer le fait que vous avez souvent changé d'avis depuis votre sortie de l'alliance. Mais là encore, ce n'est pas un CONTRE.

Je pense que comme, Luc et les deux Seb, je suis pour mais avec la réserve que votre envie de nous rejoindre est définitive, ce qui me ferait plaisir car j'ai beaucoup joué avec Jezo et certains autres farms.

Enfin, celà reste mon avis...
Ecthelion
Ecthelion
LtDm
LtDm

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Abîme de Bataille
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage principal
Nom: Ecthelion Caledor
Profession: Rôdeur

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Gaurax Sam 4 Oct - 13:19

bien bien...
il faut surtout bien le faire, c'est mettre un terme à ce topique qui n'a servi qu'à se monter les uns contre les autres.
Je prend beaucoup de risque en écrivant ces lignes mais je suis sûr, adultes que nous sommes, nous arriverons à faire la part belle sur brouhaha.

Ce topique, né d'une pulsion d'engouement et de suppositions, n'aurait pas eu lieu d'être si un sentiment de plaisir n'était pas revenu après rapprochement des troupes comme il y a avait au temps d'avant.

Ce temps...passé...où nous sortions au gré des vents et des mobs poutrés outre-monde récoltant les fruits de notre coordination...

Le temps passé que nous avons délibérément laissé partir pour d'autres horizons...
Ici chacun de son côté ou ensemble et ailleurs.

Aujourd'hui, nous sommes là, dispersé sur la ligne de vie qui nous retient encore et qui ne se rompra certainement jamais si nous décidons d'accepter ne nous raccrocher à quelque chose d'autre qu'à l'erreur commise par l'autre laissant le champ libre au doute et à l'incompréhension.

Pourquoi ce topic était inutile?

Tout simplement que déjà avant ce post, nous n'étions plus les [farm] soudés au niveau de Guildwars mais plutôt des joueurs heureux de découvrir de nouvelles choses par ouverture sur le monde.
Il n'a donc jamais été question de revenir ici comme avant et marquant un quelconque effet d'indécision de notre part.

Si Gally et moi sommes venus nous joindre à vous pour quelques heures de rires et pleures, ce n'est pas par stratégie de retour anticipé comme il aurait pu être ainsi auparavant quand nous étions 'à-fond-dedans' , non, mais très certainement par pure amitié et plaisir de revivre des sentiments heureux que nous avions perdu peu à peu.

Ce paradis perdu, seuil de toute simplicité finalement et au moins vachement plus facile à y vivre...nous l'avons retrouvé au sein des LVDV, qui nous ont accueilli à bras ouverts. Et nous y resterons jusqu'à la fin de notre retraite!

J'espère vivement que ces lignes mettrons un terme à toutes ces pulsions meurtrières accumulées au fil de nos déceptions et que nous pourrons tourner la page sur ces vérités jamais bonnes à dire laissant la place à un nouveau chapitre. Et pas à un énième pavé dans la mare.

Merci à vous tous de redevenir simple, et humble par cette simplicité.

cops

@+ les amis Very Happy

(Puis-je dire un truc agaçant? juste pour en rire? oui?... alors voilà, les sorties non plus ne sont pas des moulins, inscrivez vous mais n'en sortez point! ce n'est pas nous les tourmentés, c'est eux et on doit aller les expédier ensemble clin ok )
Gaurax
Gaurax
Uber Posteur
Uber Posteur

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Belgique
Humeur : Coool parfois
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Retour des farms ? Empty Re: Retour des farms ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser