Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les secrets du moine

Aller en bas

Les secrets du moine Empty Les secrets du moine

Message par Thomas Jeu 21 Aoû - 17:39

Bonjour à tous, je sais pas quoi faire alors je vais "partager" ma petite connaissance en ce qui concerne cette profession, qui ce base surtout sur la gestion de l'énergie, et sur l'utilisation des bonnes compétences pour chaque situation.


  • La vie d'un moine en PvP suicide


Commençons par le Prot:

1°)Info et build


Le moine prot a pour but de réduire et de transformer les dégats afin de maintenir en vie les membres de son groupe, il n'est pas là pour les heal ! Surtout pas les heal avec la faveur (gaspiller son énergie et pour rien en plus). Pour commencer, petite présentation des compétences élites les plus utilisées : la plus fréquente est [benediction zelee] mais les élites suivantes sont aussi utilisées [bouclier de regeneration] ou [bouclier de detournement]. Il y en a d'autres comme [diversion des malefices] ; [retablissement total] ou encore [aura de foi] mais plus technique à jouer. Il faut bien avoir conscience que le choix de l'élite détermine le reste des compétences de votre build. Voila un exemple de build Prot joué en PvP :

[build prof=M/El ][Bouclier de regeneration][Revers de fortune][Mains du protecteur][Esprit protecteur][Sceau de devotion][Suppression de condition][Voile sacre][Glyphe d'energie mineure][/build]

Un bon build de moine Prot doit comprendre la compétence de base qui est [revers de fortune], une pour réduire ([mains du protecteur]) ou absorber ([bouclier d'absorption]) les dégats, il faut aussi quelque chose pour minimiser les dégats ([esprit protecteur] ou [lien spirituel]), d'un [sceau de devotion] car cout nul en mana et pour finir, d'un anti-condition ([suppression de condition] ; [retablissement partiel] ; [guerison des affections] ; [toucher reparateur] ou [voile purifiant]) et un anti-maléfice ([Conversion des malefices] ; [Inversion de malefice] ; [Negation de malefices] ; [annulation des malefices] ou [Voile sacre]). Donc si on résume, votre build contient 7 compétences, le slot de libre doit être utilisé par la profession secondaire. En Prot, les plus courantes sont :
_Elémentaliste pour le [glyphe d'energie mineure].
_Envouteur pour [malefice inspire] ou [malefice revele] (à la place de l'anti-maléfice), [incantation propice] ; [sceau ethere].


2°)L'équipement
Bien runner son armure pour être efficace alcolo1 ,très important en PvP.


PS : A suivre, je continu plus tard promis cool[build prof][/build]
Thomas
Thomas
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Ma chambre^lol
Humeur : Sympa, dispo et d'humeur taquine^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Personnage principal
Nom: Dr Heightmeyer
Profession: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser