Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Video du farme des spectres de l'uw

3 participants

Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Video du farme des spectres de l'uw

Message par Invité Dim 11 Mai - 12:20

Salut voici une petite video du farme des spectres en UW (video faite par moi donc pas terible gen )mais c'est juste pour montrer le fonctionnement du build et du run au spectres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Scully Dim 11 Mai - 13:23

Salut!!!

JOLI la vidéo !! je vais tester ca me changeras un peu!!
Tu risques pas d'être body bloc par les béhemots ?? (premier et dernier groupe)
Scully
Scully
OADE

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Invité Dim 11 Mai - 14:57

Si sa arrive mais pas trés souvent.Quand c'est bloqué tu peut toujour faire les vermines Very Happy ou resign.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Gaurax Dim 11 Mai - 16:15

d'une part merci pour nous faire partager ce farm sympa

Hélas, je trouve que tu as fait une bourde en placant ta vidéo sur 'you tube'.

C'est un farm sympathique qui n'a pas encore été nerfé par Anet mais grâce à cette vidéo, ils ne mettront pas longtemps à le faire vu le nombre de joueurs qui vont s'y mettre maintenant...

C'est triste mais pour vivre heureux vivons caché! C'est dommage que tu y aies pas pensé...

Cela dit, clair que si personne ne fait connaitre les zones de farms, le jeu deviendrait vite maussade. Mais encore une fois, des gens vont l'exploiter à donf ' et on en reviendra comme avec les autres farms à plus rien dropper sans savoir pourquoi...et n'aura plus d'intérêt pour quicquonque.

Sinon ,maintenant qu'elle est là tanpis, je te dis GG pour ta performance et merci.
Gaurax
Gaurax
Uber Posteur
Uber Posteur

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Belgique
Humeur : Coool parfois
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Invité Dim 11 Mai - 16:44

eu oui c'est vrais pas pensé,mais la plaine est deja farmé par les D avec des videos et le drop n'a pas trop baissé puis meme avec la video pour les premiers nocturne defois sa ne se passe pas comme sa et certain v'on laisser tomber le farme enfin je pense... Very Happy mais sinon je peut toujour la suprimer je pense la video quand l'alli l'aura vue Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Invité Dim 11 Mai - 20:04

Donc voila si vous voulait je peut la suprimer moi je m'en fiche c'est vrais que c'est peut etre mieu puis je peut toujour faire des demo ig pour l'alliance,donc c'est mieu que je la suprime?(désolé du double post)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Vent Lun 12 Mai - 11:18

Vu la vitesse a laquelle circule ce genre d'informations, tu peux à mon avis la laisser.

Et puis je trouve que c'est bien de faire partager ce genre de trucs avec la communauté guild wardienne. Quand ce farm sera nerfé, tu n'auras plus qu'à en trouver un autre ^^

Merci à toi en tout cas !
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Invité Lun 12 Mai - 12:38

Ben comme je les dit avant les spectre son deja farmé par les D et quelque A comme moi defois Very Happy et leur farme n'a pas etait nerf(ou pas encore Very Happy )donc on verat bien si ce farme sera nerf Very Happy (ce build n'est pas de moi il est posté sur le sit de miss signoritas(enfin le nouveau))voila puis meme si il nerf le build on pourat toujour en trouver un otre content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Gaurax Lun 12 Mai - 17:30

Bon je suis désolé,c'était pas le sujet..le nerf' ! Mais juste pour terminer, ce n'est plus temps la zone qui est nerfée mais plutôt un réequilibrage de skill qui se fait resentir avec le temps.
On constate encore plus bizarement que ce sont les professions utilisées pour tel ou tel farm qui ne sont plus actives/productives comme à la découverte du farm!

Conclusion:

Je vous en supplie, laissez au moin une profession secrètement utilisée pour ce farm juteux!

siffle siffle siffle gen ok

Bien bien, bon drop à tous!

Encore merci toutefois pour cette vidéo...
Gaurax
Gaurax
Uber Posteur
Uber Posteur

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Belgique
Humeur : Coool parfois
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage principal
Nom: Power Gaurax
Profession: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Invité Lun 12 Mai - 19:45

ok donc je fais pas de video du farme en A Very Happy et encore désolé d'en avoir fais une video pas pensé a sa me servira de leçon si ce farme est nerf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Vent Mar 13 Mai - 12:29

Je pense sincèrement que si tu ne l'avais pas mise, quelqu'un d'autre l'aurai fait. Je ne pense pas que tu doive te reprocher quoi que ce soit et Anet est loins d'etre con à mon avis et sait très bien ce qui se passe sur le jeu, que ce soit au niveau des farms ou autre !
Vent
Vent
LtDm
LtDm

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : Bavarde
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage principal
Nom: Vent Energisant
Profession: Elémentaliste

http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/

Revenir en haut Aller en bas

Video du farme des spectres de l'uw Empty Re: Video du farme des spectres de l'uw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser