Esprit Zen Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Morgane & Co [LtDm]

2 participants

Aller en bas

Morgane & Co [LtDm] Empty Morgane & Co [LtDm]

Message par Invité Dim 2 Déc - 12:55

Mes Heros à moua!!!

Morgane la Farouche est mon personnage principal, R/ et profession secondaire selon les besoins. Elle a terminé les 4 GW, les quetes de Brill, posséde le heros Rt Razah (trop chiant à avoir celui la) et elle est "populaire" pour l'instant. Elle a egalement exploré 34 zones en hard mode sur Elona, 54 sur Prophecie et 6 sur Faction. Elle peut faire tout ce qui existe sur GW (pve/pvp). Ci-dessous, posant dans son armure Vabbienne en compagnie de son fidele compagnon, Ailes de Feu :

Morgane & Co [LtDm] Morgane23ty0

Prêtresse Eryn est ma M/Env, fini les 3 GW. Elle maitrise aussi bien le heal, que le protect que le chatiment. Ci-dessous dans son armure d'elite Kurzick :

Morgane & Co [LtDm] Erynncr0

Pauline de Bretagne est ma Rt/M, je la joue tout le temps en full spammer, je m'en sers en arene, en HoH, fissure. Elle a fini Faction, NF et Prophecie. Ci-dessous dans son armure Fissure :

Morgane & Co [LtDm] Paulinesanscaskho7Morgane & Co [LtDm] Paulinecasqueyy2

Nella Lamovent est ma D/M, a terminé NF mais pas Prophecie ni Faction. Ci-dessous dans son armure primitive de fin de NF:

Morgane & Co [LtDm] Nellasanscaskdg2Morgane & Co [LtDm] Nellacasquecy9

Lina Fireball, mon El/Env. Bientot fini Faction. Ci-dessous dans son armure "faite maison", melange d'armure de Lancier et d'armure Istani (la 1ere), dans son armure d'elite de Lancier (la 2e) et dans son armure d'elite Kurzick (la 3e):

Morgane & Co [LtDm] Lina1oc7Morgane & Co [LtDm] Lina2zi2Morgane & Co [LtDm] Lina3mb0

Kyranna de Jahai, Env/M, a fini Faction et bientot NF, pas Prophecie. Ci-dessous dans son armure Vabienne:

Morgane & Co [LtDm] Kirana1qi1

Herick le Rouge, mon G/M, arrive vers la fin de Faction. Ci-dessous dans son armure d'elite Kurzick :

Morgane & Co [LtDm] Herick2xa4Morgane & Co [LtDm] Herick1lu3

Devil Constantine, mon Necro, peut etre N MM, ss/sv, order ou bip. Il a fini les 3 GW, me sers surtout en AvA. Ci-dessous dans son armure d'elite Luxons:

Morgane & Co [LtDm] Devilpf0

Clea l'Indomptable, ma P/M, a fini NF. Ci-dessous dans son armure primitive de fin de NF :

Morgane & Co [LtDm] Cleaantiquerw3

Bellhae Mortae, ma A/R, arrive vers la fin de Faction. Ci-dessous dans son armure d'elite Kurzick (la 1ere) en compagnie de son fidele compagnon Croc Blanc et dans son armure "faite maison" (la 2e), melange d'armure Canthienne et d'armure de Seitung:

Morgane & Co [LtDm] Bella1qw2Morgane & Co [LtDm] Bella2pm8


Pour les persos PvP:

Akim Pvp, mon M/Env, pour le HoH ou autres

Morgane & Co [LtDm] Akimpvpac5

Le Melnibonéen, mon G/El, idem.

Morgane & Co [LtDm] Lemelnibonenje2


En ce moment , je joue beaucoup en hard mode pour conquerir les titres. Je m'adonne aussi aux arenes et au HoH quand cela est possible.

Et ça c'est pas des persos, mais mes 2 enfants !!

Patapouf :
Morgane & Co [LtDm] Patapoufbc4

Nalla:
Morgane & Co [LtDm] Nallala9

Pensez à visiter ma petite boutique GW shop!! c'est ici ==> http://www.gwshop.net/magasin-Devil%20Constantine.html[center]


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane & Co [LtDm] Empty Re: Morgane & Co [LtDm]

Message par Conan Dim 2 Déc - 14:18

Sont marrants les 2 a poils !

Conan
Ami
Ami

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Morgane & Co [LtDm] Empty Re: Morgane & Co [LtDm]

Message par youpi Dim 2 Déc - 18:55

ca ce mange ? boulet
youpi
youpi
Savant Posteur
Savant Posteur

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 61
Localisation : gouyette
Humeur : non j'ai le nez bouché
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Morgane & Co [LtDm] Empty Re: Morgane & Co [LtDm]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser